banniere

menuprincipal.gif

Adults
Child and Teen (17 and under)
Sect. 3-4-5-9-10-11
Sect. 1-2-6-7-8-12
Individual
15 $
10 $
10 $
Season
375 $
375 $
225 $
Combo (1 adult - 1 child/teen)
20 $
Combo Cage (1 ticket + supper)
25 $
Family packages(2 adults-2 children)
40 $
Corporate
395 $
Tickets
819-773-7360
Monday to Friday
11 am to 5 pm
Game day
12h to end of game
Directions
From Abitibi-Témiscamingue
Take Provincial Route 117 South to Grand Remous; then follow Provincial Route 105 South to Edelweiss, keep to the right and Provincial Route 366 following the signs for Provincial Route 105/Autoroute 5 South; in Chelsea keep to the right and follow the signs for Autoroute 5 South (towards Gatineau); take the Maisonneuve Blvd./Centre-ville exit; keep to the right to take Sacré-Coeur Blvd.; follow Sacré-Coeur Blvd. to St Rédempteur St.; turn left on St Rédempteur St.; turn right on Allard St.; turn left on de Carillon St.
From Montreal
Take Autoroute 40 West; Autoroute 40 West becomes Provincial Route 417 at the Ontario border; follow Provincial Route 417 to Ottawa; take the Riverside Dr./Vanier Parkway exit, keep to the right to follow Vanier Parkway to St Patrick St.; turn left on St Patrick St., St Patrick St. becomes Alexandra Bridge at the Québec border; as you exit the bridge you are on des Allumettières Blvd.; follow des Allumettières Blvd. to St Rédempteur St.; turn right on St Rédempteur; turn left on Allard St.; turn left on des Carillon St.
From Highway 50
Follow Highway 50 westbound (Hull sector); take des Allumettières Blvd. exit; follow des Allumettières Blvd. to Morin St.; turn left (at the second traffic light) on Morin St.
From Ottawa
from Pont Cartier-Macdonald
As you exit the bridge take the Maisonneuve Blvd./Centre-ville exit; keep to the left and follow Maisonneuve Blvd. to des Allumettières Blvd.; follow des Allumettières Blvd. to St Rédempteur St.; turn right on St Rédempteur; turn left on Allard St.; turn left on des Carillon St.
from Pont Alexandra
As you exit the bridge you are on des Allumettières Blvd.; follow des Allumettières Blvd. to St Rédempteur St.; turn right on St Rédempteur; turn left on Allard St.; turn left on des Carillon St.
from Pont Du Portage
As you exit bridge you are on Maisonneuve Blvd.; follow Maisonneuve Blvd. to des Allumettières Blvd.; follow des Allumettières Blvd. to St Rédempteur St.; turn right on St Rédempteur; turn left on Allard St.; turn left on des Carillon St.
from Pont Chaudière
s you exit the bridge you are on Eddy St.; follow Eddy St. to des Allumettières Blvd.; turn left on des Allumettières Blvd.; turn right on St Rédempteur; turn left on Allard St.; turn left on des Carillon St.
Contact us - © 2008 les olympiques.qc.ca

banniere

menuprincipal.gif

Adultes
Enfants/Ado (17 ans et moins)
Sect. 3-4-5-9-10-11
Sect. 1-2-6-7-8-12
Individuel
15 $
10 $
10 $
Saison
375 $
375 $
225 $
Combo 1 adulte - 1 enfant (17 ans et -)
20 $
Combo Cage (1 billet + 1 souper)
25 $
Forfait familial (2 adultes-2 enfants)
40 $
Billet corporatif
395 $
Billetterie
819-773-7360
Lundi au vendredi
11h à 17h
Jour de match
12h à fin de match
Directions
De l’Abitibi-Témiscamingue
Empruntez la Route 117 sud jusqu’à Grand Remous; prenez ensuite la Route 105 sud jusqu’à Edelweiss, gardez la droite et prenez la Route 366 suivant les indications pour la Route 105/Autoroute 5 sud; à Chelsea gardez la droite et suivez les indications pour l’Autoroute 5 sud (direction Gatineau); prenez la sortie boul. Maisonneuve/Centre-ville, gardez la droite et suivez les indications pour le boul. Sacré-Cœur; gardez la droite pour prendre le boul. Sacré-Cœur; suivez le boul. Sacré-Cœur jusqu’à la rue St Rédempteur; tournez à gauche sur la rue St Rédempteur; tournez à droite sur la rue Allard; tournez à gauche sur la rue de Carillon.
De Montréal
Empruntez l’Autoroute 40 ouest; l’Autoroute 40 ouest devient la Route 417 ouest à la frontière de l’Ontario; suivez la Route 417 ouest jusqu’à Ottawa; prenez la sortie promenade Riverside/promenade Vanier, gardez la droite pour prendre la promenade Vanier jusqu’à la rue St Patrick; tournez à gauche sur la rue St Patrick, la rue St Patrick devient le Pont Alexandra à la frontière du Québec; à la débarque du pont vous êtes sur le boul. des Allumettières; suivez le boul. des Allumettières jusqu’à la rue St Rédempteur; tournez à droite sur la rue St Rédempteur; tournez à gauche sur la rue Allard; tournez à gauche sur la rue de Carillon.
De l'Autoroute 50
Suivez l’Autoroute 50 en direction ouest (Secteur Hull); prenez la sortie boul. des Allumettières; suivez boul. des Allumettières jusqu’à la rue Morin; tournez à gauche (aux deuxième lumières) sur la rue Morin.
D’Ottawa
du Pont Cartier-Macdonald
À la débarque du pont prenez la sortie boul. Maisonneuve/Centre-ville; gardez la gauche et suivez le boul. Maisonneuve jusqu’au boul. des Allumettières; tournez à droite sur le boul. des Allumettières; suivez le boul. des Allumettières jusqu’à la rue St Rédempteur; tournez à droite sur la rue St Rédempteur; tournez à gauche sur la rue Allard; tournez à gauche sur la rue de Carillon.
du Pont Alexandra
À la débarque du pont vous êtes sur le boul. des Allumettières; suivez le boul. des Allumettières jusqu’à la rue St Rédempteur; tournez à droite sur la rue St Rédempteur; tournez à gauche sur la rue Allard; tournez à gauche sur la rue de Carillon.
du Pont Du Portage
À la débarque du pont vous êtes sur le boul. Maisonneuve; suivez le boul. Maisonneuve jusqu’au boul. des Allumettières; tournez à gauche sur le boul. des Allumettières; suivez le boul. des Allumettières jusqu’à la rue St Rédempteur; tournez à droite sur la rue St Rédempteur; tournez à gauche sur la rue Allard; tournez à gauche sur la rue de Carillon.
du Pont Chaudière
À la débarque du pont vous êtes sur la rue Eddy; suivez la rue Eddy jusqu’au boul. des Allumettières; tournez à gauche sur le boul. des Allumettières; tournez à droite sur la rue St Rédempteur; tournez à gauche sur la rue Allard; tournez à gauche sur la rue de Carillon.
Contactez-nous © 2008 lesolympiques.qc.ca